Une nuit sur le bateau Audrey my Darling.

Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit insolite à bord d’un vieux bateau de 1970 le « Audrey My Darling »entièrement restauré avec tout le confort moderne en plein cœur de la station balnéaire préférée des Rhônalpin. Venez passer des vacances natures.

Sur le pont arrière du bateau vous disposez d’un grand salon avec canapé : pour l’apéritif par exemple ou pour la  » farniente « , table basse et table pour le repas. 

A l’intérieur également un coin repas avec deux grandes banquettes, une cuisinière deux feux, un micro onde, une cafetière Senséo, un frigo, vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine, un climatiseur, un chauffage, un écran plat avec cable de connection I Phone, un grand lit, une penderie et un coin douche et toilettes pour la nuit, la journée essayez de vous rendre au sanitaire du port ( eau chaude, machine à laver et sèche linge ) qui n’est qu’à 5 minutes pour raison écologique, un badge vous sera remis à votre arrivée. 

Sur le pont avant du bateau vous disposez d’un grand espace de bronzage avec deux bain de soleil tous confort.Deux serviettes de toilette, deux serviettes de bain, oreillés et linge de lit sont également compris.

 

La vie sur un bateau est reposante, vous êtes toujours en extérieur et ce sont de Véritables Vacances.

Plus besoin de prendre la voiture … Le bateau est situé à 2 minutes d’une boulangerie et d’un Spar, vous avez également de petits restaurants avec vue sur la mer et les bateaux. Vous êtes à 5 minutes : de la criée ouverte tous les matins, d’une belle plage bordée de falaises volcaniques et 20 minutes du centre port avec tous ces commerces, bar à cocktail et glaciers.

Vous disposez de plusieurs parkings tout autour, des gratuits et des payants.

Un arrêt de bus est à 5 minutes.

Les heures d’arrivée sont entre 16 h 00 et 19 h 00 et l’heure de départ est avant 12 h 00

Tarifs

Le tarif pour la nuit est de 180,00 euros TTC pour deux personnes,

un minimum de deux nuits est exigé pour toute réservation.

Forfait ménage à 30,00 euros TTC pour le séjour.